Cornière

  • Résistance à la traction en gros d'usine ASTM prix en acier à angle égal bon 50*5 60*5 63*6 barre d'angle douce

    Résistance à la traction en gros d'usine ASTM prix en acier à angle égal bon 50*5 60*5 63*6 barre d'angle douce

    Acier à angle égal ASTMcCommunément appelé cornière, il s'agit d'un long acier dont les deux côtés sont perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.

  • Prix ​​d'usine Profil en L ASTM Acier à angle égal Galvanisé Angle inégal égal Barre d'angle en acier doux en acier

    Prix ​​d'usine Profil en L ASTM Acier à angle égal Galvanisé Angle inégal égal Barre d'angle en acier doux en acier

    Acier à angle égal ASTM communément appelée cornière, est un acier long avec deux côtés perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.Tel que « ∟ 30 × 30 × 3 », c'est-à-dire un acier à angle égal avec une largeur de côté de 30 mm et une épaisseur de côté de 3 mm.Elle peut également être exprimée par modèle.Le modèle est le centimètre de la largeur du côté, tel que ∟ 3 × 3. Le modèle ne représente pas les dimensions des différentes épaisseurs de bord dans le même modèle, donc les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être remplies complètement dans le contrat et les autres documents pour éviter d’utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • Barre d'angle en forme de L Enqual galvanisée en acier à angle égal ASTM pour matériaux de construction

    Barre d'angle en forme de L Enqual galvanisée en acier à angle égal ASTM pour matériaux de construction

    Angle de l'acier, communément appelée cornière, est un acier long dont deux côtés sont perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.Tel que « ∟ 30 × 30 × 3 », c'est-à-dire un angle d'acier égal avec une largeur de côté de 30 mm et une épaisseur de côté de 3 mm.Elle peut également être exprimée par modèle.Le modèle est le centimètre de la largeur du côté, tel que ∟ 3 × 3. Le modèle ne représente pas les dimensions des différentes épaisseurs de bord dans le même modèle, donc les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être remplies complètement dans le contrat et les autres documents pour éviter d’utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • Barre d'acier d'angle galvanisée égale laminée à chaud à 90 degrés 6# en provenance de Chine

    Barre d'acier d'angle galvanisée égale laminée à chaud à 90 degrés 6# en provenance de Chine

    Acier d'angle galvanisé égal, communément appelée cornière, est un acier long dont deux côtés sont perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.Tel que « ∟ 30 × 30 × 3 », c'est-à-dire un angle d'acier égal avec une largeur de côté de 30 mm et une épaisseur de côté de 3 mm.Elle peut également être exprimée par modèle.Le modèle est le centimètre de la largeur du côté, tel que ∟ 3 × 3. Le modèle ne représente pas les dimensions des différentes épaisseurs de bord dans le même modèle, donc les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être remplies complètement dans le contrat et les autres documents pour éviter d’utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • Angle égal en acier au carbone ASTM en acier, forme de fer, cornière en acier doux

    Angle égal en acier au carbone ASTM en acier, forme de fer, cornière en acier doux

    Angle de l'acier, communément appelée cornière, est un acier long dont deux côtés sont perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.Tel que « ∟ 30 × 30 × 3 », c'est-à-dire un angle d'acier égal avec une largeur de côté de 30 mm et une épaisseur de côté de 3 mm.Elle peut également être exprimée par modèle.Le modèle est le centimètre de la largeur du côté, tel que ∟ 3 × 3. Le modèle ne représente pas les dimensions des différentes épaisseurs de bord dans le même modèle, donc les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être remplies complètement dans le contrat et les autres documents pour éviter d’utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • Barre d'angle en acier à angle égal au carbone ASTM A36 A53 Q235 Q345 en fer galvanisé en forme de V en acier doux

    Barre d'angle en acier à angle égal au carbone ASTM A36 A53 Q235 Q345 en fer galvanisé en forme de V en acier doux

    Acier à angle égal ASTM communément appelée cornière, est un acier long avec deux côtés perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.Tel que « ∟ 30 × 30 × 3 », c'est-à-dire un acier à angle égal avec une largeur de côté de 30 mm et une épaisseur de côté de 3 mm.Elle peut également être exprimée par modèle.Le modèle est le centimètre de la largeur du côté, tel que ∟ 3 × 3. Le modèle ne représente pas les dimensions des différentes épaisseurs de bord dans le même modèle, donc les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être remplies complètement dans le contrat et les autres documents pour éviter d’utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • L'acier à angle égal d'ASTM a galvanisé la cornière d'acier doux de forme du fer L/V

    L'acier à angle égal d'ASTM a galvanisé la cornière d'acier doux de forme du fer L/V

    Acier à angle égal ASTMcommunément appelée cornière, est un acier long avec deux côtés perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.Tel que « ∟ 30 × 30 × 3 », c'est-à-dire un acier à angle égal avec une largeur de côté de 30 mm et une épaisseur de côté de 3 mm.Elle peut également être exprimée par modèle.Le modèle est le centimètre de la largeur du côté, tel que ∟ 3 × 3. Le modèle ne représente pas les dimensions des différentes épaisseurs de bord dans le même modèle, donc les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être remplies complètement dans le contrat et les autres documents pour éviter d’utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • Acier à angle égal ASTM Angle inégal galvanisé Excellent prix et haute qualité

    Acier à angle égal ASTM Angle inégal galvanisé Excellent prix et haute qualité

    Acier à angle égal ASTMles dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être entièrement renseignées dans le contrat et les autres documents pour éviter d'utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • Barre d'angle d'angle en acier doux en acier au carbone en acier à angle égal ASTM

    Barre d'angle d'angle en acier doux en acier au carbone en acier à angle égal ASTM

    Cornière en acier, de sorte que les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de la cornière en acier doivent être entièrement renseignées dans le contrat et dans d'autres documents pour éviter d'utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • Barre d'angle en acier doux de fer à angle égal ASTM de qualité supérieure bon marché

    Barre d'angle en acier doux de fer à angle égal ASTM de qualité supérieure bon marché

    Acier à angle égal ASTMest un long acier avec deux côtés perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.Tel que « ∟ 30 × 30 × 3 », c'est-à-dire un angle d'acier égal avec une largeur de côté de 30 mm et une épaisseur de côté de 3 mm.Elle peut également être exprimée par modèle.Le modèle est le centimètre de la largeur du côté, tel que ∟ 3 × 3. Le modèle ne représente pas les dimensions des différentes épaisseurs de bord dans le même modèle, donc les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être remplies complètement dans le contrat et les autres documents pour éviter d’utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

  • Barre d'angle ASTM A36 en acier à faible teneur en carbone

    Barre d'angle ASTM A36 en acier à faible teneur en carbone

    Acier à angle égal ASTMcommunément appelée cornière, est un acier long avec deux côtés perpendiculaires l'un à l'autre.Il existe des aciers à angles égaux et des aciers à angles inégaux. La largeur des deux côtés d'un acier à angles égaux est égale.La spécification est exprimée en mm de largeur latérale × largeur latérale × épaisseur latérale.Tel que « ∟ 30 × 30 × 3 », c'est-à-dire un angle d'acier égal avec une largeur de côté de 30 mm et une épaisseur de côté de 3 mm.Elle peut également être exprimée par modèle.Le modèle est le centimètre de la largeur du côté, tel que ∟ 3 × 3. Le modèle ne représente pas les dimensions des différentes épaisseurs de bord dans le même modèle, donc les dimensions de largeur de bord et d'épaisseur de bord de l'acier d'angle doivent être remplies complètement dans le contrat et les autres documents pour éviter d’utiliser le modèle seul.La spécification de l'acier d'angle à pattes égales laminé à chaud est de 2 × 3-20 × 3.

Angle Bar

  • China Factory Sell Directly Hot Rolled L Shape Galvanized Equal Corner Angle Bar

    China Factory Sell Directly Hot Rolled L Shape Galvanized Equal Corner Angle Bar

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • Factory Price L Profile Steel Galvanized Equal Unequal Angle Steel Mild Steel Angle Bar

    Factory Price L Profile Steel Galvanized Equal Unequal Angle Steel Mild Steel Angle Bar

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • Factory Wholesale Tensile Strength Steel Angle Price Good 50*5 60*5 63*6 Mild Angle Bar

    Factory Wholesale Tensile Strength Steel Angle Price Good 50*5 60*5 63*6 Mild Angle Bar

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • Carbon Steel Mild Steel Corner Angle Bar

    Carbon Steel Mild Steel Corner Angle Bar

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • Cheap Prime Quality Angle Iron Mild Steel Angle Bar

    Cheap Prime Quality Angle Iron Mild Steel Angle Bar

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • Hot Rolled 90 Degree 6# Equal Galvanized Angle Steel Bar From China

    Hot Rolled 90 Degree 6# Equal Galvanized Angle Steel Bar From China

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • China Manufacturers Q235 Ss400 Slotted Carbon Angle Bar Galvanized Iron L / V Shape Mild Steel Angle Bar

    China Manufacturers Q235 Ss400 Slotted Carbon Angle Bar Galvanized Iron L / V Shape Mild Steel Angle Bar

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • Angle Steel ASTM A36 A53 Q235 Q345 Carbon Equal Angle Steel Galvanized Iron V Shape Mild Steel Angle Bar

    Angle Steel ASTM A36 A53 Q235 Q345 Carbon Equal Angle Steel Galvanized Iron V Shape Mild Steel Angle Bar

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • ASTM A36 Angle Bar Low Carbon Steel

    ASTM A36 Angle Bar Low Carbon Steel

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.

  • Angle Steel ASTM Carbon Equal Angle Steel Iron Shape Mild Steel Angle Bar

    Angle Steel ASTM Carbon Equal Angle Steel Iron Shape Mild Steel Angle Bar

    Angle steel, commonly known as angle iron, is a long steel with two sides perpendicular to each other. There are equal angle steel and unequal angle steel.The width of two sides of an equal angle steel is equal. The specification is expressed in mm of side width × side width × side thickness. Such as “∟ 30 × 30 × 3″, that is to say, equal angle steel with side width of 30mm and side thickness of 3mm. It can also be expressed by model. The model is the centimeter of the side width, such as ∟ 3 × 3. The model does not represent the dimensions of different edge thicknesses in the same model, so the edge width and edge thickness dimensions of angle steel shall be filled in completely in the contract and other documents to avoid using the model alone. The specification of hot rolled equal leg angle steel is 2 × 3-20 × 3.