Produits en bronze

  • Fil de bronze au silicium

    Fil de bronze au silicium

    1. Le fil de bronze est traité à partir de matières premières de cuivre et de zinc de haute pureté et de haute qualité.

    2. Sa résistance à la traction dépend du choix des matériaux de démontage et des divers traitements thermiques et processus d'étirage.

    3. Le cuivre est l'un des matériaux ayant la conductivité électrique la plus élevée et est utilisé comme référence pour mesurer d'autres matériaux.

    4. Système d’inspection et de test strict : il dispose d’analyseurs chimiques avancés et de systèmes de contrôle de qualité d’inspection et de test physiques.

    L'installation garantit la stabilité de la composition chimique et une résistance à la traction optimisée, une excellente finition de surface et la qualité globale du produit.

  • Bobine de bronze de haute qualité

    Bobine de bronze de haute qualité

    Il présente une résistance, une élasticité et une résistance à l'usure élevées, ainsi qu'une résistance élevée à la corrosion dans l'atmosphère, l'eau douce, l'eau de mer et certains acides.Il peut être soudé, soudé au gaz, pas facile à braser et peut bien résister à la pression dans des conditions froides ou chaudes.Le traitement ne peut pas être trempé et revenu.

  • Tige en bronze de haute qualité

    Tige en bronze de haute qualité

    La tige de bronze (bronze) est le matériau en alliage de cuivre résistant à l'usure le plus largement utilisé.Il possède d'excellentes propriétés de tournage, une résistance à la traction moyenne, n'est pas sujet à la dézincification et présente une résistance à la corrosion acceptable à l'eau de mer et à l'eau salée.La tige de bronze (bronze) est le matériau en alliage de cuivre résistant à l'usure le plus largement utilisé.Il possède d'excellentes propriétés de tournage, une résistance à la traction moyenne, n'est pas sujet à la dézincification et présente une résistance à la corrosion acceptable à l'eau de mer et à l'eau salée.

  • Feuille de bronze pure personnalisée 99,99, plaque de cuivre pur, prix de gros de la feuille de cuivre

    Feuille de bronze pure personnalisée 99,99, plaque de cuivre pur, prix de gros de la feuille de cuivre

    La plaque de bronze est un produit amélioré par la technologie des procédés en acier inoxydable.Il a été largement utilisé ces dernières années en raison de ses avantages au-delà des performances de l’acier inoxydable lui-même et de la diversité de ses couleurs.Le produit possède une couche de cuivre hautement résistante à la corrosion et le processus de production peut conserver les avantages originaux du bord en acier inoxydable.

  • Meilleur prix Tuyau en Bronze

    Meilleur prix Tuyau en Bronze

    Le bronze contient 3 à 14 % d'étain.De plus, des éléments tels que le phosphore, le zinc et le plomb sont souvent ajoutés.

    Il s’agit du premier alliage utilisé par l’homme et son utilisation remonte à environ 4 000 ans.Il est résistant à la corrosion et à l'usure, possède de bonnes propriétés mécaniques et de processus, peut être bien soudé et brasé et ne produit pas d'étincelles lors de l'impact.Il est divisé en bronze à l'étain traité et en bronze à l'étain coulé.

Bronze Products

  • Silicon Bronze Wire

    Silicon Bronze Wire

    1.Bronze wire is processed from high-purity and high-quality copper and zinc raw materials.

    2. Its tensile strength depends on the selection of disassembly materials and various heat treatments and drawing processes.

    3. Copper is one of the materials with the highest electrical conductivity and is used as a benchmark for measuring other materials.

    4. Strict inspection and testing system: It has advanced chemical analyzers and physical inspection and testing quality control systems.

    The facility ensures chemical composition stability and optimized tensile strength, excellent surface finish, and overall product quality.

  • High Quality Bronze Coil

    High Quality Bronze Coil

    It has high strength, elasticity and wear resistance, and has high corrosion resistance in the atmosphere, fresh water, sea water and certain acids. It can be welded, gas welded, not easy to braze, and can withstand pressure well in cold or hot conditions. Processing, cannot be quenched and tempered.

  • Best Price Bronze Pipe

    Best Price Bronze Pipe

    Bronze contains 3% to 14% tin. In addition, elements such as phosphorus, zinc, and lead are often added.

    It is the earliest alloy used by humans and has a history of use of about 4,000 years. It is corrosion-resistant and wear-resistant, has good mechanical and process properties, can be welded and brazed well, and does not produce sparks during impact. It is divided into processed tin bronze and cast tin bronze.

  • High quality bronze rod

    High quality bronze rod

    Bronze rod (bronze) is the most widely used wear-resistant copper alloy material. It has excellent turning properties, medium tensile strength, is not prone to dezincification, and has acceptable corrosion resistance to seawater and salt water. Bronze rod (bronze) is the most widely used wear-resistant copper alloy material. It has excellent turning properties, medium tensile strength, is not prone to dezincification, and has acceptable corrosion resistance to seawater and salt water.

  • Customized 99.99 Pure Bronze Sheet Pure Copper Plate Wholesale Copper Sheet Price

    Customized 99.99 Pure Bronze Sheet Pure Copper Plate Wholesale Copper Sheet Price

    Bronze plate is a product improved by stainless steel process technology. It has been widely used in recent years because of its advantages beyond the performance of stainless steel itself and its diverse product colors. The product has a highly corrosion-resistant copper layer, and the production process can maintain the original advantages of the stainless steel edge.